Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mesage d'une Mouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:09

Bonjour,

Comme vous devez tous les savoir, je suis de l'alliance ODE.
Je me suis inscrite car, je trouvais dommage que vous ayiez une ambassade chez nous sans qu'on en ait une chez vous.
Je mentirai en disant que je vous trouve tous sympathiques, mais j'ai appris récemment a connaitre certains d'entre vous qui le sont.
Maintenant, je n'ai vraiment eu de contact qu'avec 5-6 d'entre vous et je ne demande qu'a mieux vous connaitre.
J'ouvre donc cette ambassade sans porter de message particulier, cela me semblerait bizarre d'avoir une position " gentille" ou " mechante" au vu des rapports entre nos 2 alliances.
Je vous salue donc en vous remerciant cependant d'avoir ouvert cette alliance.

Bisous,

Pakunoda
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeDim 6 Déc - 6:57

salut mouette ou paku

sympa de venir chez nous tu es bonne pour une choppe de bière ou un litre de rhum comme tu veux mais si tu pouvais amener les 2

écoute la dernière des pirates c'est sérieux plusieurs tonneaux de rhum sont en jeu

ton mariage avec benek lol! lol! lol! lol! lol!

j'ai parié gros alors si tu peux faire quelque chose (mdr;ptdr;pe2 )

ah oui je t'ai pas dit ma position :pour mais je suis le seul c'est dur la solitude

allez haut les coeurs

si tu as besoin fais moi signe

grosses bises d'un diplomate qui va etre ruiné

salut cheers :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

salut à toi la mouette paku,

nous ne nous connaissons pas encore, alors c'est l'occasion de se présenter.

J'ai seulement entendu parler de toi vaguement et aperçus tes villes rapidement ainsi que ton occupation chez notre ami benek.A ce sujet, moi aussi j'ai misé gros sur votre mariage lol!

Pour ma part, je ne suis ni gentil ni méchant, seulement un joueur avec ses humeurs. Je suis intègre aux pirates et je défend donc fièrement notre pavillon noir.

Voilà voilà pour moi. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:16

Occupation que j'ai un peu ratée....j'avais pas tout a fait ce projet la....
Sinon, c'est tout à ton honneur de défendre ton drapeau tant que tu évites certaines attitudes dont notre ami Benek est coutumier.
Je précise que dans l'ensemble je n'ai pas de (mauvais) rapports avec les PIRATS.

Je ne les connais tout simplement pas....

Mis a part Benek je n'attaque jamais gratuitement.
Enfin, ya eu Pignon mais on c'etait pas trop compris je crois et je dois avouer que je garde une petite rancune vis à vis de lui étant donné que c'est le premier à m'avoir pillé lors de mon arrivée sur le jeu. Mais bon, je pense avoir bien rétabli la balance depuis=).

A titre personnel je me considère comme étant en paix avec votre alliance. Et toujours à titre personnel, je ne considère pas que Benek en fasse partie....

Bisous

Paku
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:42

Au niveau de mon attitude, je pense que ça va, j'arrive à aborder les choses généralement avec tact et diplomatie, sauf quand c'est cause perdu, là je passe à l'acte, et sans me faire prier j'ajouterai! lol!

Pour ce qui concerne benek, à part de ton point de vue, il fait partis des pirates à part entière, alors je m'exclue pas le fait de se rencontrer chez lui^^ bien sur en toute sympathie et dans le fair-play, c'est seulement instinctif chez moi de défendre nos positions... chose que tu comprendras j'imagine

aller, sur ce, bon jeu à toi biz
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:01

salut tout le monde
tu vois paku c'est des bons petits gars les pirates un peu nerveux parfois pas tous des gentlemen mais sympas dans l'ensemble

au fait diaboo a attaqué era sur saphir pas trop bon tout ca

c'est toujours un plaisir de parler avec toi

à+ gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:51

On a aussi des nerveux chez nous ^^
Tant qu'on m'impose pas benek je veux bien parler avec n'importe qui. moi, j'ai mes accords et j'essaie au maximum de m'y tenir =).

Paku
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:59

salut à toi paku

en cette belle journée je te souhaite bon vent

j'aime bien tes principes et je ne t'imposerai pas benek promis

salut ta reine pour moi et un gros bisou pour toi

à+ :) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:13

Je te remercie Gege de ne pas m'imposer ton.... ( je me censure par respect pour vous tous )

Moi aussi je t'apprécie bien. Je rappelle que c'est grâce a toi que je n'attaque plus Pignon et que je ne me sens pas spécialement en conflit avec les PIRAT. Maintenant.... Un mot de Salome et je serais en guerre.... Je suis extrèmement fidèle et disciplinée^^.

Qestion :qu'est devenu Cataclysme ?
Question 2 : est ce que c'est normal que Pignon ait 2 comptes dont l'un tout le temps en vacances ? Dans la mesure ou l'ile n'est pas remplie et ou il ne joue pas avec les 2, ca ne porte pas trop a conséquences mais il ne risque pas des problèmes pour ça ?

Amicalement,

paku
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeMar 8 Déc - 6:21

salut à toi

cataclisme ne joue plus sur lambda il joue sur delta

pignon je sais pas pour les 2 comptes peut etre celui de cataclysme qu'il entretient


voilà c'est tout ce que je sais mais pose lui la question

sinon ca va ?

gros bisou à toi

gege diplomate à ses heures perdues :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:40

Moi aussi, j'attend toujours l'ambassade des Pirates geek

http://emfra.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:44

Pardont, je me suis tompée de fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesage d'une Mouette Empty
MessageSujet: Re: Mesage d'une Mouette   Mesage d'une Mouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesage d'une Mouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: