Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 16 Jan - 5:31

Bonjour les Pirates !

Je n'ai pas trouvé de section pour me présenter, alors je le fais ici puisque - comme vous l'aurez deviné, les traités sont le but de ma visite....

Moi c'est Garf ! Joueur sur lanbda depuis septembre. C'est mon premier serveur mais j'avoue que j'ai bien accroché à Ikariam et j'y passe toujours un peu de temps tous les jours.
Je partage une île avec benek7 avec qui j'ai de très bonnes relations (enfin j'espère... il vous confirmera ou pas ^^) et comme les relations entre les -PM- et les PIRAT sont bonnes, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'essayer de combler nos places de musées entre nos deux alliances. Plutôt que de prendre n'importe qui, qui va se retrouver inactif ou contre qui on va se retourner dans 1 mois pour le piller ; choisir de mettre ses traités entre nos deux alliances permettrait de conforter les liens qui nous unissent et de confirmer notre entente cordiale.

Bref, je ne sais ce que vous en pensez, mais si vous êtes d'accord, je vous propose de faire l'intermédiaire - ici même sur votre forum - entre les places de libres des PM et les votres.

Liste mise à jour le 10/02/10 :

Olivier 97 [62:72] : 2 places
Storm [62:71) : 3 places


Les vieilles demandes (à mon avis plus à jour). Je les laisse on ne sait jamais... :
Cendrelune[60:76] : 5 places
Ynox [64:74] : 5 places
Joel [63:72] : 5 places
Portos XXXX [62:72] : 4 places
Calimero [62:72] : 1 place
Corinne [62:72] : 1 place
Nounouss [62:70] : 2 places
TurQiish [61:67] : 2 places
Toto [65:75] : 1 place
Garf [65:75] : 0 place



Cette liste n'est pas exhaustive car je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les -PM-, j'attends aussi de savoir si ça peut vous intéresser.

En attendant, A+ et bon jeu

Ciao


Edit : MàJ liste


Dernière édition par Garf le Jeu 11 Fév - 9:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 16 Jan - 7:22

pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:12

Ok

J'essaie de récupérer les places de libres de mes confrères pour les poster ici.

Si vous voulez également donner vos places de libre, je remonterai l'info chez les PM. J'essaierai de passer régulièrement, pous mettre les listes à jour...

A+
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeDim 17 Jan - 4:14

salut!

je suis sur le secteur à Garf, et j'ai déjà aussi un accord avec un -PM-, hebus letroll. L'idée n'est pas mauvaise, connaissant tes relations avec benek, je ne suis pas contre.

Je n'ai pas de place de disponible pour le moment, Accord de biens culturels (41/41), ça coute cher les musées maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeblePirat

SeblePirat


Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:57

Salut a toi amis PM.

ah ah moi aussi j'ai 2 traités avec les PM erin02 et katsuma.
je suis d'accord qu'on trouve une alliance a qui on fait des traités, que de les chercher au bout du monde avec des gens que l'on connais pas.
pour ma part 44/44 plus de place dispo, si tu me trouve 10 PM qui on de la place et qui peuvent attendre 3jours le temps qu'il passe a la mer, je vire tous se que j'ai des alliances inconnu.

ou 10PIRAT et 10PM virent leurs traités le même jour (exemple: a 20h) ???? quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeLun 18 Jan - 4:51

non, moi je vire que mes traités avec les inactifs, les autres, je les garde. je vous tiens au courant des que j'ai de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Liste mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:31

Salut les borgnes !

Merci à vous pour les accords culturels que j'ai déjà eu. Je vois que ça se met en place et que ça peut marcher. Grâce à vous je sais que je peux enore augmenter mes musées d'un cran facilement...

Si vous avez des places, et que vous voyez que la liste n'est pas à jour, n'hésitez pas à me contacter IG, je ferai tourner l'info chez les -PM-.

De mon côté, j'essaierai de passer régulièrement ici pour mettre à jour avec les nouvelles places de l'alliance.

Bon jeu et A+
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:11

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 23 Jan - 5:46

Salut les boiteux

Up pour Cali qui cherche plein de places ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 23 Jan - 5:47

Message à supprimer (j'ai merdé dans une manip' ...)
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:51

ok ça marche.

Je t'envoie un MP garf.
Revenir en haut Aller en bas
nivard

nivard


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

bonne idée garf, c'est sympa ^^

J'ai déjà envoyer 2demandes à Joel et Cali.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:44

Salut à tous

Demandes reçues. Je n'ai plus de place mais j'ai transmis...

Normalement, je suis au courant des "nouvelles" places libres mais il arrive que je ne sois pas au courant des places prises donc la liste est peut-être "optimiste"... Mais n'hésitez pas à demander aux membres de l'alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:05

salut Garf!

Pas de souci! Apparemment se nouveau petit accord marche plutôt bien, les PIRAT coopère et trouve des places chez vous quand il n'y en a plus chez nous! C'est cool Very Happy Very Happy Very Happy

bon jeu à toi et passe le bonjour aux -PM-!
Revenir en haut Aller en bas
olivier9
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: traites   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:51

moi aussi beaucoup de traites dispo merci de me contacter
chez olivier97
Revenir en haut Aller en bas
olivier9
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:01

moi aussi je recherche des traités
et je fais aussi partie des -pm- j'ai suprimé qlq traités merci
de m'envoyer des demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:04

Up pour storm et olivier97.

Bon sinon les boiteux, vous vous remettez de cette petite guerre rafraichissante ?
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:17

yop Garf! comment ça va?

Bah oué, on se remet doucement... ça y est, les points ré-augmentent ^^ j'ai profité que j'avais plus d'armée pour me faire un bon petit trésors de guerre pour les prochains conflits... +d'1 000 000! Et on s'est remis à notre passe temps préféré, les pillages! Mais ya plus trop de bon frigo dans le coin, ya trop de crève la dalle lol!

A part ça, nos diplo on discutaillé autour d'une bouteille de bon rhum et se sont arrangé apriori... s'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mick76

Mick76


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : FRANCE.seine maritime.

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

merci garf.
tu es 1 trés bon joueur et de bon volonté.
ce jeu temènera loing ds la parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeSam 13 Fév - 6:38

les amis j´ai de la place dans mes musée jattend votre message pour accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:02

Mais pourquoi ne pas faire une partie PIRAT-PM dans le forum???
c'est mieux... non ?
on y mettra les traités et ché pas... comme une taverne privée^^
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 24 Fév - 6:23

Salut toto!

oui, se serait bien d'avoir une partis dans se forum accessible qu'aux PM et PIRAT, se qui permettrais de ne pas dévoiler tout sur nos relations...

par contre, je n'ai aucun droit d'administrateur sur le fofo, je peux rien faire^^

gégé, tu peux toi?

a+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

ben voila justement.
Venez sur notre forum!
il y a une ambassade d'ouverte pirat-pm
il vient a peinne d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

moi je peux rien faire par contre je vais picoler chez les PM :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI Empty
MessageSujet: Re: Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI   Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords culturels PIRAT - PRIMO MIHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAITES DE BIENS CULTURELS(lire le premier post svp, pour la suite)
» Recherche de biens culturels
» Post - It : Amis de la culture & des Biens culturels
» PIRAT / WAR vs IRa / HARG
» la revanche PIRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Traités de biens culturels-
Sauter vers: