Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou de la diplo GTA

Aller en bas 
+2
gege7
MicLOlonnais
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:03

Bonsoir à tous

Je me connecte à une heure un peu tardive pour vous faire un petit coucou, enfin plus précisément une petite visite de courtoisie pour remercier gege et jojo de s'être déplacés jusqu'à notre forum, même si c'était pas facile pour eux.

Je n'ai pas spécialement envie de parler du conflit qui nous oppose, je viens de décider de fermer les discussions sur notre forum, aussi de verrouiller le sujet ... Pour l'instant je revêt mon costume de général, donc je me bats et je ne parle pas. Si vous souhaitez une nouvelle fois vous moquer de nous, casser du sucre sur notre dos, nous narguer avec votre victoire je vous prierai d'adresser vos messages à mon chef, il les répertoriera et on les lira quand on décidera de re discuter avec vous, si jamais on ne rediscute pas on ne lira pas, si vous me les adressez je ne vous lirai pas!

Bonne nuit à vous, et bonnes batailles!
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:31

oh coucou hidarling!

c'est sympa de passer chez nous!

tu sais, on est des pirates mais comme tous pirates qui se respecte, nous sommes très courtois! surtout envers ces dames! alors vous savons aussi les recevoir...!

qu'est ce qui te ferais plaisir? un rhum? non allez, champagne!


Coucou de la diplo GTA Images10

et bien repasse quand tu veux si tu veux discuter un peu! le conflit, c'est sur le jeu, sur le champ de bataille, là ça se passe sur le fofo, dans l'ambassade, et bientôt à la taverne^^ alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:08

t'es ouf le champagne c'est pour les grandes occas je rigole allez champagne pour toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:03

on s'en fou gégé, hidarling n'est même pas venu en savourer une goutte! tu parle, c'est bien la peine de s'emmerder à trouver du bon champagne !

et t'inquiète pas que depuis le temps, la teil est vide! t'en auras même pas pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
nivard

nivard


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:27

bon alors vu que ce mousseux ramené de nos pillage est vide, je propose de se retrouver tous à la taverne boire 1pti coup (c'est que demain, j'ai stage ET repech pour 1exam...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:33

Héééééééééé mais non je suis passée prendre du champagne, je me suis juste faite discrète, j'avais pas trop de temps, j'ai pas pu m'éterniser ^^

Bon courage Nivard pour ton exam ;)
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:18

alors là t'es gonflé d'avoir tout bu

ca fait rien comme cyrius ( je t'explique c'est le mecton d'hidarling) m'a dit qu'il allait me mettre ses tireurs dans le cul je prendrais du rhum ca fera moins mal (il doit etre bique bouc ce mec )

hida si tu veux des mecs et des vrais vient chez les PIRATES Very Happy :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:28

Lol je suis au courant pour Cyrus il me l'a dit, mais je crois qu'il a eu une affaire à régler entre temps ^^

Je suis déçue votre ex nouvelle recrue est au pilori, pffffff, pile au moment ou on songeait l'attaquer, enfin ça n'a rien à voir avec votre TAG le fait qu'on veuille l'attaquer. Je vous mets en garde mais faites ce que vous voulez, que celui qui a mis comme mot de passe son pseudonyme change ça de suite, Villa est un voleur de compte récidiviste : il a volé plusieurs comptes dont anthony, nini59, the legend 59, nini15... de cette manière là d'ailleurs.

Je sais que vous ne vous en débarrasserez pas si vite, là il doit être à la recherche d'un nouveau compte : soit par voie légale, soit essayer d'en revoler un, enfin le connaissant il doit faire les deux. D'ailleurs le compte de Villa lui a été donné, regardez ce qu'il en a fait : il l'a mis aussi au pilori.

En ce qui concerne le plein de mecs viril on va dire je me suis assagie ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:15

merci hida pour ton conseil Very Happy

dommage que tu te sois assagie je vais aller boire pour oublier mon désespoir ou attaquer le premier GTA que je trouve mais non je peux pas j'ai plus que du naval chut tu ne le dira pas

aller à+ mon doux reve

avis aux pirates qui croiraient que je me ramolis je leur donne rdv à la taverne pour boire (pour oublier) Coucou de la diplo GTA 380315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeVen 3 Sep - 5:04

Copiteuuuuur, non mais c'est quoi ces façons de ne faire que du naval!

Mais tu sais même avec du naval tu peux attaquer le premier GTA que tu trouves, mais chut c'est un secret le répète pas :P

A +++++
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:04

j'adore la diplomatie de notre chef^^il sait parler au femme! ça doit être l'expérience ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:54

c'est vrai que l'expérience compte mais tu sais avec les femmes rien n'est gagné d'avance

sinon hida je savais que tu étais une naiade mais je reve de te rencontrer dans les mers de lambda une bonne bataille navalle?

bon buvons mangeons car demain nous mourrons dans les bras d'une femme c'est pas beau la vie

à+
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : perpignan

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:35

je viens picoler avec toi pour arrosser mes galons et payer ma tournée! quel leche cul alors ce surcouf!


Hidarling: je bois à ta santée! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:12

ca c'est parlé

et une bonne bouffe pour changer :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:38

C'est vrai que sa ce féte une promotion !!

Félicitation a vous 2 pour vos nouveau grades

Pour moi sa sera 1tonneau de rhum on change pas les bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:00

Ohhhh Jojo daigne enfin venir ici, je pensais que tu me snobais ^^

Bon bien buvons ensemble, profitons de cette accalmie pour boire, y parait que c bon pour la santé ;)
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:24

oui profitons en et buvons sans modération, jusqu'à plus soif!
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:20

j'ai écouté ton conseil hidarling, que boire c'était bon pour la santé, et vlà le résultat! :drunken: :drunken: :drunken: :sleep:

petite info hida, tu permet que je t'appel comme ça? on commence à ce connaitre maintenant^^

une petite restructuration des pirates à fait que jojo n'est plus notre diplo et que j'ai pris ça place. Donc maintenant, c'est avec moi que les affaires qui nous concerne se traiteront.

aller à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeDim 5 Sep - 4:29

Bah bien sûr que tu peux m'appeler Hida, tout le monde le fait déjà, je suis toute retournée, c'est la 1ère fois que je donne mon autorisation à quelqu'un de m'appeler Hida, tout le monde le fait sans me demander mon avis LOL

Ok je note c'est toi le nouveau diplo, bah je suis à ta disposition IG si besoin, contacte moi ;)

A +++
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:11

mic mic mic attention elle est redoutable mais c'est ce qui fait son charme

sinon ca va? ton nouveau poste de diplo
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:29

héhé tu as vu ça hida, les pirates sont bien élevés et très polis avec ces dames...

sinon ça me va gege, c'est parfais! rien à signaler pour le moment, les pirates doivent être calme... mais pour combien de temps encore?? lol
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:55

oui quelque chose me dit que ca va pas tarder à changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:07

hidaling, ou es tu ? déjà bien plus de 24h sans toi et tu nous manque déjà! qu'est-ce qui se passe? ou est-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:34

Je suis làààààààà, je passais un pti dimanche bien tranquille, enfin ouais un dimanche quoi ;)

Et puis moi pas contente moi avoir été espionnée, en plus la personne qui nous a espionnés à dit erreur de manip', c'est étrange erreur de manip sur au moins 3 joueurs, et puis bon c'est un espion qui venait pas en ami ... Faut savoir parfois il parle un peu trop celui là, heureusement que je l'ai tué d'ailleurs il était pas très fidèle ... Il venait espionner mon armée, vous vous imaginez quelqu'un veut connaître mon armée pourtant dieu sait que je ne suis pas un exemple à suivre, donc je me demande si cet espion avait réussi sa mission et avait rapporté à son boss les infos qu'est ce que celui ci aurait fait avec!

J'aurais pas ma réponse, mission échouée :(

Ahhh et j'oublie, le joueur s'est permis de vieillir mon Kermounet en l'appelant papy, bahhh non Papy c'est papy zaglo, c'est le sage de la team, Kerm y a que les plus jeunes qui peuvent l'appeler tonton, je veux pas qu'on me le vieillisse naméoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:56

ah bah voilà , hida est revenus^^

alors comme ça tu as reçu un peu de visite inopportune... tiens dont, qui en était le commanditaire? cela va t-il déjà me filer du boulot? au non, je suis fainéant maintenant, pas envi de bosser^^

tiens pour toi

Coucou de la diplo GTA 670925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de la diplo GTA Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diplo GTA   Coucou de la diplo GTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la diplo GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: