Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour des WAR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:38

Salut a tous

certains ici me reconnaitrons...

JE viens vous passer un bonjour de la part de mon ally et j'en profite pour prendre des nouvelles des PIRAT

Aller je file payer une tournée dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:57

salut sbastien!

et bien c'est sympa de venir nous passer le bonjour!

Pour les nouvelles, les pirates se portent bien! Encore et toujours en mode guerilla^^ avec une petite accalmie depuis quelques jours mais je pense que ça ne va pas durée très longtemps... en plus, nos ennemis nous lisent, alors attention à ce que l'on dira ^^

et pis ton coup à la taverne?? on attend cher monsieur!! lol!

aller à bientôt! passe le bonjour aux tien de notre part


Bonjour des WAR 197355
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:39

Salut sbastien

sympa de venir nous passer le bonjour !!

Vu qu'il y a 1tournée offertes ce sera 1petit whisky pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:40

Aller un sky... avec ou sans glace ???
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:18

Oui 1glaçons pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:51

c est servi dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:05

salut sbastien

merci pour l'invite moi c'est plutot ricard mais bon il y a des glacons

salut hida diplomate des GTA

sinon les WAR vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:41

ecoute les WAR sont en vegetation ce qui me pousse a me demander si je v pas chercher une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:47

j'en connais une lol les PIRATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14

gege7 a écrit:
j'en connais une lol les PIRATES

Gege arrête d'essayer de recruter du monde, naméoh! C'est le boulot du ministre ça :P

Sbastien, tiens c'est en hommage au sbastien de gad el maleh que t'as supprimé le "é" ou faut que j'arrête de réfléchir? ^^

Moi suis la diplo GTA comme l'a dit gege

Bienvenue sur le fofo des PIRAT, prends tes aises et si t'as des questions hésite pas à demander!

(PS : vous plaignez pas j'occupe votre fofo au lieu d'occuper vos villes au moins ça bouffe moins d'armées ^^)

Un petit verre déjà pour commencer, pfffff il sont ou les smiley d'alcool, et mm po un smiley d'une fille pirate pfffff au carré!
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:51

hida juste une info sbastien on joue ensemble de puis pas mal de temps il était pirate au début et puis il est devenu war pour raison géographique et puis on s'est retrouvé dans le monde delta dans la meme alliance les MYC

alors forcement je lui propose de revenir chez les pirates parce que c'est un bon joueur voilà tu sait tout

oui on est nul pour les smileys mais bon si tu as des idées dis les à mic lolonnais

et oui il y a des femmes qui sont pirates mais elles disent rien donc c'est bien mdr

et c'est pourquoi je ne te propose pas de venir chez les pirates lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeDim 5 Sep - 4:25

Rooooo je m'attendais pas à autant d'explications, je faisais que te taquiner j'espère quand même que tu l'as compris ;)

Ahhh oui c'est vrai que je ne risque pas de trouver une autre alliance qui pourra me supporter comme GTA, faut dire avec le temps ils commencent à me connaître ^^

Bon sbastien t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:07

mais oui je sais mais ca m'a rappeler des anciens souvenir quand on se battait contre les ODE de Salomé

ah nostalgie quand tu nous tiens snif ..... bon aller je suis PIRATE et un pirate va de l'avant(ca y est je part en vrille )

gros bisou hida et salut le serial looser de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:34

Citation :
Bon sbastien t'es ou?

hephephep là oh! si tu penses rendre visite à nos potentielles recrus, ça ne va pas pouvoir aller ça^^
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:52

t'inquiète pas sbastien est honnete déjà il est war et si il doit changer et bien je pense qu'il nous demandera si on est interréssé par sa candidature et là je dirai OUI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:37

Héééé mais je lui veux rien à votre potentielle future recrue, bah déjà le recruter je peux pas, et puis l'attaquer encore moins ... Je voulais juste le taquiner un petit peu mais il vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:25

desole j'etais en week end prolonger

Comme gege l'a dit si je doit quitter les WAR je me tournerais en premier lieu vers les PIRAT

C'est d'ailleurs les WAR qui m'emmene ici ... la vie a reprit on dirait chez nous ... ( miracle ) mais un certains joueur dont je n ai pas le nom juste l'ally ( PM ) nous a menacer de venir vous chercher pour l'aider car il a voulu piller Montois notre chef et il s'est prit un lourd retour ...

donc je veut juste savoir si les PM sont des alliés a vous et si ils ont pour habitude de demander de l'aide des qu'il se sente dépasser???
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:18

Oui je comfirme que c'est sofianios qui vient encore foute la merde !!

J'ai contacter Montois et je m'occupe de cette histoire

Les Pirates et PM sont 1seul et meme alliance mais c'est plus la parti farmeur et plus petit joueurs si je peut m'exprimé ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:17

Pourquoi tout le monde croit que je cherche à recruter?

Pffff déjà moi pour commencer je ne recrute personne, puis ce n'est pas dans notre politique d'envoyer des messages pour recruter du monde, ou alors faut être spécial mais vraiment spécial de chez spécial ^^

Pfiouuu j'essayais juste de prendre mes aises, dans un sujet dans lequel je ne suis pas sensée le faire ;)

Bon allez sbastien, le méchant PM qui vous a attaqués, a attaqué la semaine dernière un de mes protégés, mais la semaine dernière il était pirate! ça va te montrer un pti peu les relations entre pirates et PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:54

oui hidarling je viens de comprendre cela ^^ merci du tuyau...

Sinon pour info étant de retour je récupère mon poste de diplomate donc pour toute question relative à l'histoire de sofianos voir cela avec moi

aller je vais prendre un café dans votre taverne
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:51

sacré hida on devrait te mettre une auréole sur la tete lol

dorénavant tu seras pour les pirates et les pm et tous nos alliés et tous nos potes HIDA LA DOUCE


je vais mettre cela sur le forum officiel lol

je rigole je tiens trop à ta réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:18

Kha lalaaaaaaaaaaaa y en a un qui veut ruiner ma réputation! Bonjour des WAR 574622

Moi douce, pfiouuuuu, bon je vais ptet vous piquer ce smiley, j'espère que c'est pas du Pirate©!

Tiens sbastien puisque tu te proposes de gérer le souci avec -sofianios- dis lui s'il avait pas honte de s'en prendre à Clyde alors que Bonnie était en vacances ... C'est clair Clyde n'est rien sans Bonnie ... En plus il a perturbé les vacs de madame qui est venue défendre son cher et tendre ... C'est pas beau l'amouuuuuur Bonjour des WAR 670925 (moi je suis pas douée pour les discussions ... Je préfère charger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:01

pas de soucis ma douce( vu que ca ruine ta réputation) Bonjour des WAR 396712 charge on est pret Bonjour des WAR 19350 Bonjour des WAR 873788 Bonjour des WAR 646456 Bonjour des WAR 798194

quand à sofianos heu c'est sofianos notre troublion Bonjour des WAR 182570 Bonjour des WAR 205367

Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:01

bon depuis plus rien je vais boire un coup Bonjour des WAR 14774
Revenir en haut Aller en bas
nivard

nivard


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:18

Bonjour des WAR 10284

Bonjour des WAR 251919 allez j'amène 1fût même s'il est 1peu tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des WAR   Bonjour des WAR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: