Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'ou viennent vos nom de villes?

Aller en bas 
+6
Barberhouse
MicLOlonnais
oceane0410
sven
gege7
NicoSilver
10 participants
AuteurMessage
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:22

Toutes mes villes sont des dieux ou des villes de la série Stargate SG-1

Molloc ; Chulak ; Tokra ; Sokar ; Abydos ; Nerus ; Telchak ; Tollan
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:49

stargate bonjour

moi les miennes c'est en rapport avec les pirates

le tatoué;le barbu;le borgne;le crochet;le manchot;le boiteux; D'ou viennent vos nom de villes?   197355 D'ou viennent vos nom de villes?   768470 D'ou viennent vos nom de villes?   622775 pirate 5 pirate 4 j'ai pas trouvé de manchot lol
Revenir en haut Aller en bas
sven




Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2010

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:51

moi c'est des prénoms et la premieère lettre correspond à la ressource de l'ile :)
Revenir en haut Aller en bas
oceane0410

oceane0410


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeDim 17 Oct - 6:23

moi ca viens de l'ancien chef pm Joël j'ai pas changé les noms quand j'ai repris le compte
Revenir en haut Aller en bas
MicLOlonnais
Admin
MicLOlonnais


Messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38
Localisation : Seine-maritime

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:40

le nom de mes villes sont tous des noms de repaires pirates de l'époque où ces derniers faisait régner la terreurs sur les mers du globe

campege, roatan, curraçao, san blas, port royal, anguilla, santo thomas et nassau
Revenir en haut Aller en bas
Barberhouse

Barberhouse


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:05

Adtaleur -> expression que j'utilise plus que la normale (même si je suis sûr de ne jamais revoir les gens)

Bobo Tempo -> en panne d'inspiration, le jour où j'ai nommé cette ville j'avais un t-shirt où c'était écrit ça

Jobastre -> en patois provençal ça signifie idiot, après c'est aussi une expression que j'utilise souvent (bien que je n'ai rien à voir avec la provence ^^)

Berg A Motte, Drass Tick, Laine Ervé, Tyr O Lienne, Plack Art -> jeux de mots assez pitoyables qui me passaient par la tête, même si c'est pas réellement des jeux de mots...enfin bref je me comprends D'ou viennent vos nom de villes?   182570

Puis les lettres qui suivent sont la première lettre de la ressource exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Nin0




Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2010

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:18

alors moi...

yougatagapolis ==> en référence à mister you, rappeur parisien (et oui je suis un sale parigo, toujours de mauvais poil, c'est pour ça que je suis chez les DIE loul)

wati-Bastion ==> en référence au label de la séxion d'assaut (polémique-polémique), WATI-B

Razforet ==> nom donner a la ville par le 1er propriétaire de mon compte actuel, mon cher ami et fidèle compagnon razdeschamps...

Caïpi ==> mon cocktail préféré Very Happy (ma ville de vin)

boug-city ==> manque d'inspi ce matin la, "boug" expression parisienne dont j'ai la flemme d'expliquer le sens...

scarla-town ==> "scarla" = lascar en verlan... et town, pour ne pas remettre city, polis ou autre^^

polis ==> ma toute dernière ville... j'ai l'habitude de donner un nom a ma ville quand elle a atteint le niveau 15, et a ce moment la je choisirai en boisson alcoolisé lol (2ème ville de vin oblige), surement "JacK da"^^
Revenir en haut Aller en bas
nivard

nivard


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:35

bah moi c'est pas super original : ce sont soit des noms de villes où j'ai été, soit car jsuis 1 fana de l'antiquité, phéniciens, grecs, romains, arabes (Sidon et Tyr) ou encore par jeu de mot (eh oui y a pas que toi qui en fait barbehouse !) Buda (qui a changé pas mal fois de noms) et Pest donne Budapest (la ville de mon père...)

je vous ai dit : rien d'original...
Revenir en haut Aller en bas
sombrero




Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:39

Eh bien moi c'est les noms des dieux grecs, principalement de la première génération (Gaïa, Ouranos, Athéna, Héméra, Éros, Nyx, Ouréa et Érèbe). Les lettres qui suivent sont la première lettre de la ressource exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Vikko34




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:04

Basketteurs, ou surnom de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos nom de villes?   Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos nom de villes?    D'ou viennent vos nom de villes?   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos nom de villes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers: