Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compensations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rookie
Invité




Compensations. Empty
MessageSujet: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:40

Salutations chers membres de l'alliance PIRAT,

Je me présente humblement devant votre assemblée afin de vous soumettre une requête pour compensations.

En effet, suite à votre demande, ma Cité d'Azur a été ouverte pour accueillir vos troupes et vos flottes alors que vous étiez en conflit avec l'alliance La Cie. Il m'avait été confirmé qu'aucune sanction ne serait supportée.

Cette autorisation m'a toutefois valu la destruction de ma flotte et plusieurs communications avec un membre de vos adversaires.

Compte-tenu des pertes engendrées et non prévues par cet accord, de la crainte de sanctions tant personnelles que potentielles sur mon alliance, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation en matières premières représentant leur dédommagement.

Je reste à votre disposition quant aux termes et au montant de ces compensations et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cette requête.

Respectueusement,

Signé : Rookie972.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:26

ok pas de souci je t'envois un peu de bois dés que possible et du souffre si j'ai sur ce secteur

ce serait bien d'avoir la position de tes villes et ce que tu tes fait casser en flottes stp
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : perpignan

Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:46

Oui effectivement, il faudrait que tu nous presentes une addition precise, quitte a ce que on rajoute un peu plus pr le prejudice moral.... la on sait pas ce que ca t'a couté exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.
Invité




Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:44

Salutations chers membres des PIRAT,

Je vous remercie d'agréer ma requête en compensation.

Comme vous me l'avez demandé je vous communique les informations importantes :
- Ma cité d'Azur a pour coordonnées [56:54],
- Mes pertes physique se montent à 4 bateaux béliers et 1 lance-flamme,
- Le préjudice moral est incalculable : il s'agissait là des fleurons de ma flotte de défense. :-(

Si je n'ai pas réussi à vous arracher une larme, je ne comprends plus...
(Même de rire)

En vous remerciant par avance, chers membres des PIRAT.

Respectueusement.

Nota :
- Puis-je annuler le traiter qui nous unit ?
- Pourriez-vous dire à MicLOlonnais de récupérer son lancier ? J'ai vu certaines de vos troupes plus impressionnantes dans ma cité ;-) Compensations. 646456
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

mdr rookie tu veux 10000 de bois et 10000 de souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.
Invité




Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:14

Salutations chers membres des pirates,

Je tenais à vous remercier.

NicoSilver m'a accordé ma compensation : 5000 bois et 5000 souffre. Ce qui couvrira allègrement mes pertes et me permettra de lancer des travaux de recherche/développement pour un réacteur nucléaire utilisable par un bâtiment de surface.
J'ai un concept d'un bateau qui pourrait transporter des bombardiers ou des dirigeables bien plus loin qu'auparavant. Ceci est une autre histoire.

Aimable assemblée, je me retire à présent et vous souhaite, à tous, un bon jeu.

Respectueusement,

Signé : Rookie.


Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:27

avec moi tu avais 10000 de chaque lol merci et bonne construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensations. Empty
MessageSujet: Re: Compensations.   Compensations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: