Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

En avant la musique !!! Un classique pour commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:21

Adoucir les moeurs ok :suspect:

Rien que le rythme me donne envie de démonter 2 fois plus de voisins dans l'heure qui suit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 3:28

Ben, j'ai écouté, et pour tout dire, ce n'est pas mon style de musique.
En tout cas, elle n'adoucit pas grand-chose, même pas le linge :P ...

Bon, j'en profite pour vous présenter ma nouvelle signature. Enfin ma signature tout court, parce que je n'en avais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 3:08

idem je n'aime pas ce genre de musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 3:34

Bien, on fait les difficiles... Alors j'en renvoie un mais je serais ravi d'écouter ce qui vous semble être de la bonne musique ! :face:
Bon là c'est vraiment pour adoucir... Les Fans de Naruto (moi compris) apprécieront...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 6:24

Mais voilà qui est beaucoup mieux, et j'apprécie beaucoup. Cramberries me semble-t-il ? Je peux me tromper, aussi pardonnez-moi si c'est le cas.
Sinon, voici aussi ce que j'aime :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 8:13

Alors, c'est Evanescence mon p'tit Fab ! Et pis si tu veux envoyer une vidéo (et il me semble que tu as fait ce qu'il fallait); c'est l'espèce de truc qui ressemble à une pellicule. Copié collé de l'URL et c'est bon. Si c'est pas bon, ben c'est ou que ça veut pas pour une raison mystérieuse... ou que dans les paramètres du forum, y'a un truc qui chie (par rapport à ton profil... faut aller voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:13

ah cool des fan de naruto pour infos je suis fan de one piece/naruto/bleach/full metal alchemist et je lis death noth on devarit ouvrir un topic pour mettre les amv qu'on aime bien de nos mangas préféré non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:33

Evanescence : bon sang et dire que j'ai l'album à la maison...
Pour ma vidéo, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle apparaissait quand j'ai fait "prévisualiser". C'est quand j'ai envoyé le message qu'elle a disparu.
Je refais un essai. Je l'ai prise sur Youtube.

Bon, j'ai fait "prévisualiser", la vidéo apparaît, et je peux la lire. Alors là, je vais voir si elle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:51

ah cool une section musique!!!!! ..... par contre, z'avez des gouts bisards LOL

mais je respecte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:03

Est-ce que tu préfères ça, Kurt Cobain dans ses œuvres. Un grand classique de 1990 ou 1991 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:16

ah voui c'est deja beaucoup, merci fab ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:04

Vous remarquerez bien vite que je suis un passionné de musique...
Et je suis nheureux de tomber avec des gens de bon goût... Quand bien même les premiers échanges se révèlent pas simples !
;)
Je sais que je vais abuser... Mais ce soir après une soirée géniale avec mes potes Cherbourgeois, on a évoqué un super film qui s'appelle O'brother. J'ai balancé sur facebook pour tous mes potes les meilleurs morceaux... Et là je me sens l'envie de vous faire partager ce petit moment de bonheur... Bien à vous les Pirates !

Just for Balrogdaf !



Now it's for Tikro, the best lover of the world !

https://www.youtube.com/watch?v=oxlyKA9O9LA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp%3F&feature=player_embedded

The last is for all the Pirats !

https://www.youtube.com/watch?v=F1FQqSGxBso&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp%3F&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:44

Super ce petit goût de "country". Du coup, je ne connais pas le film, mais j'ai bien envie d'aller le voir.
Les musiques sont tellement variées qu'il est difficile d'en voir le bout, et il y en a pour tous les goûts. Comme je ne suis pas cantonné juste à ce qui est rock, hard, progressive, metal et que mes goûts varient quand même, je vais vous faire découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas, un groupe allemand (ça va changer de l'anglais) : "Wir sind Helden" (nous sommes des héros). C'est entraînant et leur musique est variée. Je vais vous faire écouter un de mes morceaux préférés. En plus je trouve le clip génial. Bref, à vous de juger.
Petit clin d'œil au lien "Down in the river to pray" for all the pirats : à ne pas faire écouter à des dépressifs, mais c'est très joli. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30

comme vos musiques me rendent suicidaire, voila pour vous Very Happy



pour fab50: https://www.youtube.com/watch?v=QZw_qOtyLrQ

ok je sort... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:34

Ouais ! Mais bon, il en faut pour tous les goûts... Beaucoup de "fuck..." dans cette... euh ! musique ???

Maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas (et même pour ceux qui connaissent), un peu de rigolade ne fera de mal à personne. C'est de la musique, mais on change complètement de registre. Et en plus c'est en français (mieux pour comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:42

grand classique je suis mort de rire good bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:50

je ne pensse pas que baucoup de personne aime se genre de musique mais je vous fais écouter pour voir si vous aimé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 3:44



une tite video marrante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:38

Bonjour les Pirates,
pour vous, une petite vidéo qui me met toujours de bonne humeur, allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sofianios-

-Sofianios-


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2010

Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:22

Lol Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Banniere-1291375026
Revenir en haut Aller en bas
nivard

nivard


Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 7:37

Vous connaissez tous grand corps malade je pense, "voyages en trains" ça vous rapel ...

en voici 1 moins connue mais tout aussi belle...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !   Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle adoucit les moeurs... Faites profiter de vos clips ou morceaux favoris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites moi revivre cette Taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: