Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Pignon
Admin
Cap'tain Pignon


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36
Localisation : Mycènes

[Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal Empty
MessageSujet: [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal   [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:09

Oyé Oyé ! pirate 5

le Cap'tain Pignon est à la recherche de bois pour l'élaboration de ses colonies drapo pirate

Je vous propose donc en échange de votre bois, du marbre et du cristal selon les taux suivants :

- 1,5 bois = 1 marbre

- 1,5 bois = 1 cristal


De plus, il est possible de conclure un accord commercial afin que je vous livre de façon prioritaire du marbre ou cristal
idem pour vos éventuelles ventes via vos marchés [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 622775

Taux :

- si je me déplace pour acheter : 1 bois = 5 Po [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 817231

- si vous me livrez : 6 voire 7 Po [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 817231


(prix fonction du temps "perdu" pour la livraison)


ps1 : je ferai des prix aux combattants de l'alliance. [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 768470 [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 768470 [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 768470

ps2 : me contacter InGame avant toute transaction sauf dans le cas d'achats via le marché [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 380315

BON JEU A TOUS ! [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal 995799
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

[Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal   [Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commerce] : cherche bois contre marbre ou cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de bois
» Besoin de cristal et de soufre
» Règles de la section "Commerce"
» Combat contre un GTA bloquer.^^
» Mobilisation et strategie contre les GTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Commerce-
Sauter vers: