Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tourné générale

Aller en bas 
+16
Barberhouse
-Sofianios-
penthésilée
surcouf
celtill51
sven
NicoSilver
nivard
Vikko34
SeblePirat
MicLOlonnais
gege7
octave
sbastien
Cap'tain Pignon
sinb'ad
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:37

MDR, non c'est une alliance ou je m'impose et repere les bons joueurs pour la suite de mon objectif citer ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Pignon
Admin
Cap'tain Pignon


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36
Localisation : Mycènes

tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:54

Bienvenu le BabaS ! cheers

C'est bien de venir entre gars du Delta !

mais il fut un temps pas si éloigné ou j'étais venu faire mon tour sur le fofo Babas...

avec un accueil plutôt... ( comment dire ...? ) Bref !

De plus, aucun Babas n'est venu tant sur le forum myc, qu'a son aide durant la "Guerre du serveur" sur delta en Mars...

ou nous nous trouvions face a quasi toutes les alliances guerrieres du Delta....

Donc, pourquoi les myc de cette alliance Pirate devrait faire confiance à un Babas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:57

Parcque je ne suis chez les babas que depuis si je ne me trompe pas , mi juin.

Et que je ne suis pas toujours d'accord avec leur politique de qui aider et pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:58

ok ok^^ je t'avoue que nous n'avons jamais eu vraiment de contacte avec les BABAS donc nous ne les connaissons pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:59

Apres vérification mon adhésion chez les babas a étée effective debut mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:11

On pourrait me dire qui sont les gens du serveur delta histoire que je m'y perde pas trop niveau pseudo.

Sinon hello tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:19

Pour moi c'est delta et lambda, même pseudo.tourné générale - Page 2 Sourire109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:42

bonjour les pirates mon pseudo est warriorwithin je suis un des membres que décris balrogdaf si dessus mes iles sont les même que lui je joue également sur epsilon au pseudo de heros j espere que l on pourras faire quelque chose ensemble et vous souhaite bonne continuation j aurais l occasion de revenir sur le forum j offre une tournée général a vos membres :drunken: a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:43

salut à toi et bienvenue dans notre taverne je prendrais une bière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:48

houla votre alcool est fort aller a la votre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Un client de plus   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:58

Bonjour à tous,

Tiens, salut Balrogdaf et Warrior, vous êtes encore au comptoir ?

Salut les pirates,

Je me présente : fab50 sur Lambda, alias fab50 sur Iota.
Autant être franc et direct tout de suite pour éviter par la suite toute déconvenue.
Je suis actuellement général de la -TZ-, et comme vous vous en doutez maintenant, j'appartiens au petit groupe formé par Balrogdaf qui s'est présenté il y a peu sur votre forum.
Mes villes sont en [60:51] et [61:51].
Si ce petit groupe a été formé, c'est suite au constat des dysfonctionnements existants au sein de l'alliance -TZ-, et des "boulets" dont parle Balrogdaf dans sa présentation.
Il est vrai qu'il est difficile de choisir ses partenaires en début de jeu, et l'erreur peut survenir. C'est en l'occurrence ce qu'il s'est passé.
Je pense pouvoir parler au nom de mes camarades susnommés pour vous dire qu'il n'est nullement dans notre intention de sauter d'alliance en alliance. Nous venons pour nous installer, pas pour une simple visite.
Je ne suis pas entré dans la taverne pour me faire recruter, je ferai cette démarche plus tard. Mais déjà pour me présenter, et aussi boire un bon coup, ça donne soif les voyages.
Hé bien, c'est du bon ! ce qu'on m'a servi, ce n'est pas du forum (pardon, du faux rhum !).
A l'occasion, passez donc faire un petit tour chez moi.

A plus tard les pirates. J'espère à ce qu'on arrive au moins à une bonne entente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:45

Tu en a mis du temps pour arriver :?:

Tu as encore trouvé quelques poulettes a draguer en court de route :?:

Et comme tu dis nous ne sommes pas pressé d'entrer chez les pirates, nous préfèrons renforcer notre groupe et par la meme occasion notre archipel.

:twisted:

Sur ce tournée général sur mon compte barman et que sa saute. :[pirat1]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:18

Hello, j'ai enfin pu construire mon ambassade après de nombreux pillage sur mes colonies.
Enfin bref j'ai voulu rejoindre l'alliance mais c'est écrit qu'il ne reste pas assez de point de diplomatie... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:22

bienvenue sur notre forum fab50!!!!

je prendrais 10bieres pour vu que c'est pas moi qui paye :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
sinb'ad
Admin
sinb'ad


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2009

tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:26

@Gerak

oui on à pu de points de diplo pour le moment, après on a encore d'autres personne a faire venir

je te dirais quand sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pirates.forumactif.org
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:30

T'inquietes cataclysme, le barman c'est gourré en en plus il m'a dit que c'était le chef qui payait, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sinb'ad
Admin
sinb'ad


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2009

tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:36

l'argent c'est pas un soucis, la vente du fruit de nos pillages nous apportes un salaire régulier :P :[pirat5]:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pirates.forumactif.org
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:38

Vous en avez de la chance :suspect:

Je pille , je rentre et ma femme me pille direct après :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Des mystères ???   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 5:11

Serais-je maudit ???

Quelle est cette sorcellerie ? Voilà deux messages que j'envoie coup sur coup sur ce sujet... et pouf ! ils disparaissent.

Serais-je court-circuité par Balrogdof qui a envoyé ses messages en même temps que moi ? Mystère et boule de gomme...

Je disais donc (pour la troisième fois, désolé), que c'est le dernier arrivé qui régale. Ma bourse est pleine d'or alors rincez-vous le gosier.

Je demandais également si vous n'aviez pas de saucisses apéritif, ou des biscuits apéritif, des Tucs, ou des trucs comme ça, parce que vu le temps que prend l'apéro, on n'est pas près de manger...

Voilà. Alors si quelqu'un peut me dire pourquoi mes messages ne sont pas partis (ou plutôt ne sont pas arrivés), ce serait sympa. Merci.

A la vôtre, et que la bière et le rhum coulent à flot...
Revenir en haut Aller en bas
sinb'ad
Admin
sinb'ad


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2009

tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 5:18

lorsque l'on post en même temps que quelqu'un un message s'affiche pour demander si l'on veut quand même envoyer le message

peut être que tu a zappé le message ;)

PS: voila un paquet de tuc (j'ai un peu commencé a en mangé d'ailleurs :P )

tourné générale - Page 2 Photo055ap8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pirates.forumactif.org
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 5:32

Bon, j'ai déjà une réponse à ma question.

Merci pour ça et pour les Tucs.

J'essaie désespérément d'insérer une image, photo sur mes messages, et je n'y arrive pas. Mais comment faites-vous donc ?

Désolé, je ne suis pas un cador en informatique, et j'ai un peu de mal.

J'ai voulu joindre une image de saucisse, et j'y arrive pas. Bouuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 5:55

pour faire un avatar tu parles si c'est sa il faut que tu ailles sur profil avatar et tu met celui que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Image   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 6:11

Non, l'avatar, je sais faire (mais ça aurait pu).

C'est pour insérer une image dans un message, comme celui avec la photo de tucs.

C'est ça que je sais pas faire. Mais ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps de me répondre, c'est juste pour mon édification personnelle, et je trouve ça assez sympa. Mais ça n'a pas une importance vitale.
Revenir en haut Aller en bas
sinb'ad
Admin
sinb'ad


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2009

tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 6:17

soit tu a l'image sur ton pc et donc tu clique sur cette icone (lorsque tu rédige un message) tourné générale - Page 2 Picturesave5862974
pour heberger l'image

ou alors tu a l'url de l'image dans ce cas tu clique sur ce logo: tourné générale - Page 2 Picture5862986
puis tu colle l'url de l'image

tu valide et normalement sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pirates.forumactif.org
Invité
Invité




tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Image   tourné générale - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 6:27

Ok, je vais essayer ça dès demain. Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourné générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourné générale   tourné générale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourné générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos, vidéos blagues et liens d'humour, décalées, insolites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: