Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade de la main rouge des fugis

Aller en bas 
AuteurMessage
jeyjou8
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:22

bonjour a vous tous ...
c'est avec plaisir que j'ouvre ce sujet siplomatique sur votre forum ...
je me presente donc,
jeyjou83,
je suis l'ambassadeur de la main rouge des fugis ...
je viens vers vous pour tenter de signe un traite de paix entre nos peuples ...
alors la question qui se pose maintenant c'est :
pourquoi est ce que je viens vers vous pour cela ?!
tout simplement parce que notre alliance n'est pas une alliance de raideurs purs, mais plutot une alliance qui essaye d'entretenir de bonne relations avec les joueurs, les villes, les alliances autour de notre implantation ...
notre alliance est implante dans la meme zone que vous a peu pres, et ce que nous recherchons, c'est avant tout de s'amuse au sein d'ikariam ... car comme vous le savez c'est avant tout un jeu ...
alors le HIC, c'est que comme vous le savez c'est un jeu de guerre ...
c'est la qu'intervient un dixit qui pourra faire effet ...

mon alliance, et la votre, cherche avant tout puissance, et je pense quenous avons tous deux pour but d'etre le mieu classe possible au classement en comptant des membres actifs, qui respect les regles du jeu et de l'alliance, dans un respect total envers ses allies ou peut-etre meme ses ennemis ...

et pour cela, je pense sincerement qu'une paix entre nos peuples pourrait etre declarer afin que le commerce aflux entre nous, et pourquoi pas, qu'une aide militaire ou sociale, s'enmele entre nous ...
cela nous ferai obligatoirement grandir ...

voila mes arguments pour cette demande de paix ...
sachez avant tout que cela est bien sur amicale, et bien sur respectueux envers vous, grands seigneurs des pirates ...

c'"est sur ces quelques mots que je tiens a vous saluer...

jeyjou83

PS :: j'aime beaucoup votre forum ... c'est vrai ce pirate avec votre TAG sur le bateau, je toruve ceci magnifique ... j'aimerai bien savoir faire ca ^^ bravo au createur(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:06

salut à toi désoler mais nous ne signons aucun pacte mais rien n'empêche de bonne relation


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:29

Nous sommes une alliance guerriere, et ne signons aucun pacte de paix.
Ce résumé fait je donne un -1
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou8
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:42

parfaitement je comprends votre position les amis,
j'ai du mal exprimer mon souhait ..
ce dont je parle dans mon long texte,
c'est de developper de bonnes relations ...
que ce soit pour le commerce, ou pour les droit de garnison, oou pour se battre contre un ennemis commun ...
je sais, je pense que cela vous parait un peu neuneu, vu votre puissance, mas c'est une proposition que j'ose faire vers de tels grands seigneur tels que vous ...

tout amicalement vers vous tous,
je vous salut respectueusement,
jeyjou83, ambassadeur de la main rouge des fugis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:35

Ma foi, vous êtes violemment concentré sur les zones 67/4. et 66/4. :!: :!: :!:

Vous demandez toujours sa a des alliances aussi éloignées de vous ou vous demandez sa a toutes les alliances :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou8
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:21

moi je ne suis pas dans cette grosse concentration ... je suis un peu plus bas de la map ... et un recrutement va peut-etre avoir lieu dans cette zone ou je suis ...
nous ne demandons pas a toute les alliance non ...
et qu'entends tu par demande ?!
la seule chose que je fais, c'est essayer d'avoir quelques liens avec les alliances du coin ... pour voir leur facon d'etre, leur vision du jeu ...
j ne propose en rien des traite directement ... meme si cela est stimuler dans mon preavis ...
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:37

c'est sympa de venir nous voir et oui moi qui suit plutot farmer mais j'aime bien la baston dans les guerres pas raider du tout mais malgrès ton offre sympa mes chefs eux ne le sont pas et ils prennent aux autres ce qu'ils n'ont pas alors un conseil maintenant qu'ils savent que tu es un peu éloigné de ton alliance tu vas etre l'objet de leur attention merci d'etre passé nous voir à+ non je rigole lol! lol! lol! lol! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou8
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:51

ca je ne pense pas que ca soit le probleme ... au pire je n'avais qu'a pas passe ^^
mais toute maniere ils m'auraient quand meme trouve hein' ...

moi si je suis venu ici, c'est tout simplement, parce que j'aime discuter avec les gens ...
et je vois que dans ma zone, qui est aussi le centre de la carte, nous sommes enormement ... et c'est pour ca, que le contact avec les autres gens, les autres alliances, est pour moi un atout de ce jeu ...
je ne demande pas une protection contre la guerre, mais juste un contact amical si cela est possible ^^

voila tout l'ami =)

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:57

ouep excuse j'ai un humour de base alors tout le monde ne le comprends pas c'est une blague Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:45

pas d'amitié dans un jeu de guerre de l'antiquité :evil:

surtout chez des pirats !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la main rouge des fugis Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la main rouge des fugis   Ambassade de la main rouge des fugis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la main rouge des fugis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: