Les Pirates du serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des alliances PIRAT ET -PAK-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ginji La Buse

Aller en bas 
+11
Mick76
ramdam
surcouf
sven
beuze76
jack
gege7
Mwa
NicoSilver
sombrero
Ginji La Buse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji La Buse




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:08

_Votre pseudo IG.

Ginji La Buse


_Le classement de vos points généraux.

519ième => 8,228 PG , mais j'augmente en cas de nécessité (Guerre, guérilla, pillage, aide)


_Le nombres et les positions de vos villes ainsi que les ressources exploitées.

Ginji La Buse Abydos 50 49 Moroeos Souffre
Ginji La Buse Byblos 50 48 Awios Marbre
Ginji La Buse Tell el Amarna 50 48 Awios Marbre
Ginji La Buse Thèbes 50 48 Awios Marbre
Ginji La Buse Memphis 49 46 Eldeitia Marbre
Ginji La Buse Héliopolis 51 49 Browios Vin
Ginji La Buse Hermopolis 51 49 Browios Vin
Ginji La Buse Napata 51 49 Browios Vin
Ginji La Buse Soleb 53 53 Ormieos Cristal

+ Volante


_Votre style de jeu (farmer/raideur etc...).

Un mix entre farmer et raideur, mais plutôt farmer actuellement pour des raisons IRL. Je devrais pouvoir relancer les pillages bientôt. Évidemment en cas de guerre, mon compte a été construit pour pouvoir faire une armée rapidement.


_Vos motivations pour nous rejoindre .

Vos derniers exploits sur l'officiel ont montré que vous étiez une alliance de valeur, avec une bonne solidarité et de bonnes connaissances militaires.
Je souhaite apporter l'aide et toutes les connaissances dont je dispose car vous êtes pour moi l'alliance qui a le vent en poupe actuellement et qui peut devenir L'Alliance avec un A majuscule de Lambda.
Enfin, vous êtes assez connu pour être des ennemis des GTA, ce qui me convient parfaitement :).


_ Avez vous fait partis d'une autre alliance ? si oui laquelle et pourquoi la quittez-vous ?

J'ai fait parti des -V- dernièrement. Suite à une guérilla contre les GTA+GTAA et SOOR+SOORW, certains problèmes internes sont apparus. Notamment au niveau de joueurs qui manquaient de solidarité et qui nous laissaient nous occuper des combats sans nous aider.
Cela dis, j'ai toujours de bonnes relations avec certains d'entre eux si vous êtes intéressé diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero




Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:16

bonsoir Ginji bienvenu sur le fofo des pirat

quel est l'importance du classement d'une ally pour toi?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:25

Bienvenu sur le forum

Candidature très intéressante :)

Juste une question => Nous partageons 2secteurs 55 et 60 alentours donc le temps de route pour une opération militaire ne te dérange pas ?

C'est moi qui est contacté Ginji pour qu'il intègre la PIRAT ^^

Donc +1 sans souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mwa

Mwa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:27

Candidature satisfaisante +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:34

salut Gingi

ta candidature est très interressante et ton style me plait et nico est satisfait donc c'est ok

donc +22

et un verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Ginji La Buse




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:35

Bonjour sombrero,

Le classement ne reflète en rien la qualité d'une alliance. Pour te prendre un exemple, les GTAs sont nullisimes au niveau militaire et sont pourtant premiers du serveur.
Donc je me répète, le classement n'a pas d'importance, seul s'éclater dans le jeu l'est.
Mais s'il fallait quelque chose pour comparer les alliances, je dirai que le nombre de victoires et la façon de jouer (honneur, entraide, respect, ...) sont des facteurs permettant de "classer".

Pour NicoSilver, non le temps de trajet ne me dérange pas. Je joue dans une alliance sur Zeta (AlCN) et je dois faire entre 6h et 10h de trajet pour déplacer mes troupes. On va dire que j'ai l'habitude :).
Je n'hésite absolument pas à mettre de côté mon développement pour avoir assez d'or pour me déplacer. Mon compte est à la disposition de l'alliance au moment où je l'intègre, je dois donc faire le maximum pour aider.




EDIT: A ta santé ! Je prendrai un verre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
jack




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:41

Salut Ginji, cool de se retrouver dans une même alliance, encore une fois. Dis donc, on se lâche plus, lol !!!
Je me fais pas de souci pour ta venue chez les pirats, alors à bientôt...

PS : bien sur, je suis totalement d'accord pour sa venue, une excellente recrue pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero




Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 7:17

Oui c'est vrai le classement une ally est en faite juste une somme de points.
Deux autres questions:
_quelle est ta fréquence de connection? _et d'où vient ton pseudo?
sinon j'ai vu qques un de tes RP sur le fo off... et gege voit svt multiplié quand il boit trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zino558
Invité




Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:03

moi aussi je suis pour mème si tu est un peu trop loin pour moi ^^
+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
beuze76

beuze76


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:34

Candidature sympathique +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:33

une 2ieme question :

Tu est navale ou terrestre et qu'est ce qu'une compo d'armée équilibré pour ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
sven




Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2010

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:11

salut et bienvenue sur le forum

dans notre alliance, on est très porté sur les guerres et celles officielles qui apparaissent sur le forum ne sont qu'une minorité de notre activité

si tu viens pour attaquer, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Vikko
Invité




Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:10

Le niveau global est bon vu le nombre de points et tu as l'air d'aimer les petites bastons donc de ce point de vue là ok. ^^


Si nico t'as demandé de venir et que Jack t'as déjà eu dans ton alliance et qu'ils disent du bien de toi alors je leur fais confiance et c'est un +1 pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 368
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 67
Localisation : sud ouest marnais

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:15

je bois trop c'est vrai que l'on voit un homme qui a bu mais pas un homme qui a soif

et là j'ai soif donc c'est ok pour gingi la buse +1 et +21 pour le plaisir

gingi paye l'apéro ce soir

vive les pirates de lambda les autres ne sont que caricature
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : perpignan

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:44

Salut la troupe;

connaissant un peu le passé des -V- j'ai une petite question pour notre futur recrue:

Quels sont tes relations avec les SOOR? Ta tete n'est elle pas mis à prix par eux?


Sinon, pour moi, un mois à l'essai chez nous, et c ok!

pour les secteurs de ses villes, pas de probleme nico, j'en ai aussi dans ce secteur la !

Revenir en haut Aller en bas
ramdam

ramdam


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:49

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginji La Buse




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:19

Resalut,

Ahhh il fait beau aujourd'hui ! Je sirote mon verre :).

Pour mes disponibilités, je me connecte au minimum deux fois par jour sur mon compte et j'y reste en fonction de l'animation ou de mes activités IRL. En cas de guerre, je peux faire des nuits blanches si besoin.

Mon pseudo vient de Amano Ginji, personnage de l'anime Get Backers. Je suis assez fan de manga. Et "La Buse" fut un célèbre pirate et j'avais décidé d'adopter son surnom que je trouvais assez fun.

Pour les SOORs, je n'en sais rien. Malgré nos disputes sur le forum off, je ne les connais pas et ce ne sont pas le genre de joueur que je côtoie. Aucune idée s'ils ont mis ma tête à prix. Il est clair que je n'ai aucune sympathie pour eux, mais il me rende indifférent à leur encontre. La dernière fois que j'ai eu l'occasion de les affronter, ils ont eu besoin de se faire aider par les GTA, ça en dit long sur eux et ce que je pense d'eux.
Mais je ne postule pas pour faire la guerre aux SOORs ou à tout autre alliance du serveur, je viens pour trouver un état d'esprit.

Je suis plutôt terrestre en général, mais j'ai de très bonnes notions en naval aussi.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions :). N'hésitez pas à en poser d'autres et dites moi si vous êtes d'accord pour que je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Mick76

Mick76


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : FRANCE.seine maritime.

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:03

slt a toi

pour ma part ton profil me convient très bien.
je fais confiance a notre ministre^^même s'il n'est pas toujours frai^^
+ 1 pour moi

sache que ns sommes des guerrier ds lame et que,ds notre alliance la solidarité est l'une de nos 1ere qualité(l'union fait la force)
Revenir en haut Aller en bas
kymany

kymany


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2011

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:06

+ 1 pour moi sans aucun soucis.

T'as l'air d'avoir les épaules solides!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykolat




Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Mauges et Anjou !

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:11

J'ajouterais juste qu'il s'agit d'un très bon voisin, sérieux et qui donne énormément.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sombrero




Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:03

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 324
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeMar 19 Avr - 3:26

Candidature accepter

tu peut postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Barberhouse

Barberhouse


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:24

Oups j'ai lu sans donner mon avis. Bien évidemment j'étais pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
sbastien

sbastien


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:59

salut la compagnie ...

je ne prend pas part au vote mais une question tout de même... quand tu dit que les GTA sont nul niveau militaire...??? on parle bien des GTA n°1 sur serveur???
Revenir en haut Aller en bas
jack




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:39

Et alors, c'est pas parce qu'ils sont numéros un qu'ils sont forcément fort militairement. Ils sont juste nombreux et avec pas mal de points totaux, c'est tout.
Et c'est connu, ce n'est pas parce qu'on a la plus grosse qu'on est les plus fort et qu'on va forcément gagner (euh...je parle d'armée bien sur, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginji La Buse Empty
MessageSujet: Re: Ginji La Buse   Ginji La Buse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji La Buse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du serveur Lambda :: Partie publique :: Recrutement :: candidature PIRAT-
Sauter vers: